Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Omega

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily S. Summers
Sexy Admin || Princess Emily
Sexy Admin || Princess Emily
Emily S. Summers


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

# Me And MySelf
Etude de : Stylisme
Relationship's:
My dirty little secret (s):

Omega Empty
MessageSujet: Omega   Omega EmptyDim 3 Mai - 11:31


There are famous

    Les populaires contrôlent toute l'université. Ils sont tous beaux et surtout se sont les plus riches. Mais, ce ne sont pas les plus purs au contraire. Ils veulent tellement la gloire qu'ils sont près à tout. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout. Même prêt à pourrir la vie des gens qui leurs fond de l'ombre. Si vous ne voulez pas être sur leur prochaines listes, ne vous faîtes pas remarquer et faîtes ceux qu'ils veulent. Ce sont aussi les plus fêtards. Ils sont à toutes les fêtes même à celles où ils ne sont pas invité (quand ça arrive mais c'est très rare).

      Omega Kiki10
      Emily M. Summers
      Feat Kristen Bell
      Trop tard, je suis PRISE
      Omega Nessa10Evane J. Stevenson
      Feat Vanessa Hudgens
      Trop tard, je suis PRISE
      Omega Mich11Bridget S. Cohen
      Feat Michelle Trachtenberg
      LIBRE comme le vent
      Omega Rach10Jenny E. Williams
      Feat Rachel Bilson
      LIBRE comme le vent.


      Omega Soph10

      Omega Ann12

      Omega Jensen12


      Lily H. Stump
      Feat Sophia Bush
      LIBRE comme le vent.

      Princess R. Parker
      Feat Annalynne McCord
      Trop tard, je suis PRISE.

      Mike T. Dempsey
      FeatJensen Ackles
      LIBRE comme le vent.


Dernière édition par Emily S. Summers le Dim 21 Juin - 18:43, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Summers
Sexy Admin || Princess Emily
Sexy Admin || Princess Emily
Emily S. Summers


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

# Me And MySelf
Etude de : Stylisme
Relationship's:
My dirty little secret (s):

Omega Empty
MessageSujet: Re: Omega   Omega EmptyMer 6 Mai - 15:49

Omega 200-3211
Emily S. Summers


feat. Kristen Bell



    Peste - Jalouse - Fétarde - Drôle




Trop tard, je suis PRISE

Je vais vous raconter une histoire

Je suis née à Chicago. Ma mère tient un des plus grands magasins et mon père est un homme d'affaire. J'ai toujours vécu dans le luxe et l'argent. Alors que j'allais faire mes 8 ans, ma mère est allée rejoindre mon père qui était en Allemagne pour affaire. Mais, elle ne l'a jamais vu puisqu'elle a perdu sa vie: accident d'avion. Depuis je vis avec mon père, enfin dans la maison de mon père car celui-ci est toujours au travail. J'ai du apprendre à vivre seule. Ce n'était pas difficile avec tout l'argent que j'avais. Mais ma mère me manque énormément. Je ne le montre pas, et peu de personne sache que ma mère est dans un autre monde. Aujourd'hui je suis la reine du lycée. Tout tourne autour de moi. Et je ne veux pas perdre ma place. J'aime tout contrôler et je suis prête à tout pour garder ma place. Alors un conseil n'essaie pas de me la prendre, je mords.

Ceux qui m'aiment me suivent

Evane J. Stevenson [Vanessa Hudgens] A ma p'tite Evane!! Qu'est ce que jt'aime toi. Tu es ma meilleure amie depuis que je suis toute minie. Tu sais tout de moi et je sais tout de toi. Tu es plus qu'une soeur pour moi. Jamais on ne se séparera je te le promet. Tu me comprend mieux que personne. Je fairais mon possible pour que tu sortes avec Chace.

Thomas A. Mackenzie [Chace Crawford] Thomas est mon petit ami. On se connait depuis peu mais dés que je l'ai vu j'ai compris qu'il était fait pour moi. Et on sort ensemble depuis deux mois. Il ne m'a jamais dit je t'aime et je l'attends avec impatience. En attendant, j'aime bien le rendre jaloux avec des mecs. J'arreterai quand il me dira qu'il m'aime.

Lola B. Andrews [Ashley Greene] Cette fille est la pire des garces. Ce qui est normal puisque c'est la chef de ce clan. Elle veut ma peau dés la première fois qu'elle m'a vue. Elle me fait des coups vaches tout le temps mais je ne me laisse pas faire et je compte bien lui en faire baver comme elle m'en fait baver.

Chace K. Snow [Zac Efron] Chace est mon meilleur ami depuis le collège. Il me connait mieux que personne et il a toujours été là pour moi, à n'importe quel moment. Je ne sais pas ce que je farai sans lui. On est tellement proche que dés fois j'ai l'impression que nous deux c'est plus que de l'amitier alors je pense à Thomas et je sais que ce n'est que de l'amitier. J'aimerais que tu sortes avec Evane et j'espère qu'un jour vous sortirai ensemble.




Dernière édition par Emily S. Summers le Sam 20 Juin - 13:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Summers
Sexy Admin || Princess Emily
Sexy Admin || Princess Emily
Emily S. Summers


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

# Me And MySelf
Etude de : Stylisme
Relationship's:
My dirty little secret (s):

Omega Empty
MessageSujet: Re: Omega   Omega EmptyMer 6 Mai - 16:37

Omega Vh0610
Evane J. Stevenson
feat. Vanessa Ann Hudgens


    Folle - Curieuse - Bavarde - Douce



Trop tard, je suis PRISE
Je vais vous raconter une histoire

Je suis née ici, à Chicago. Où j'ai vécu toute mon enfance car mon père est le maire de cette si jolie ville. Je suis surment la fille la plus connu de cette ville grâce au boulot de mon père dont j'en suis fière. Je n'ai jamais aucun problème avec les gens qui ont trop peur pour leur peau pour me dire quelque chose. Ma mère? Ah oui, je l'avais oublié, il faut dire que ce n'est pas facile de l'oublier puisqu'elle nous a quitté car soit disant elle est tombé amoureuse de son patron. Elle est toujours dans la même ville mais à l'opposé. Elle me dit souvent qu'elle a quitté mon père et non moi mais pour moi c'est pareil puisqu'elle n'habite plus à la maison. Elle m'appelle souvent mais jamais je ne décroche car je n'ai rien à lui dire. Et quand il m'arrive de la croiser je l'évite et je fais comme si je ne l'avais pas vu. Sinon, ma vie est super si on ne compte pas ma mère.



Ceux qui m'aiment me suivent

Emily S. Summers [Kristen Bell] Tellement de chose à dire sur toi, que je pourrai en faire un roman. Je ne pourrais jamais t'oublier car j'ai passé trop de bon moment avec toi. Tu es toujours là pour moi comme je suis là pour toi. Je sais que je peux tout te dire car tu ne me trahiras jamais. Je te fais entièrement confiance.

Chace K. Snow [Zac Efron] Oh juste un simple ami que j'apprécie... Bon d'accord Chace est vraiment le mec le plus adorable que je connaisse. Je le connais depuis peu mais il est déja trés important à mes yeux, mais chut la seule personne au courant c'est Emily et c'est beaucoup mieux ainsi, je ne suis sûrement qu'une simple amie pour lui alors pas la peine de me ridiculiser ! Mais c'est tellemen dure de lui résister ...

Lily H. Stump [Sophia Bush] Au début, il faut avouer je ne pouvait pas me voir Lily. Mais un jour, je me suis retrouvé dans la même classe qu'elle et on devait faire un exposé en français. Et je me suis rendu compte que c'était une fille génial. J'ai oublié ce que je pensais au début d'elle et je passe encore de bon moment avec elle. On est devenu assez proche et elle compte beaucoup pour moi.

Mike T. Dempsey [Jensen Ackles] C'est mon demi-frère, enfin le fils du nouveau mec de ma mère. Je ne le connais pas beaucoup, du moins je ne veux pas le connaître même si lui veut me ocnnaître, va savoir pourquoi. On ne se parlait pas avant alors c'est pas parce que ma mère sort avec son père qu'on va se mettre à parler. J'espère qu'il va vite arreter de me suivre car il commence vraiment à me gonfler.


Dernière édition par Emily S. Summers le Dim 31 Mai - 14:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Summers
Sexy Admin || Princess Emily
Sexy Admin || Princess Emily
Emily S. Summers


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

# Me And MySelf
Etude de : Stylisme
Relationship's:
My dirty little secret (s):

Omega Empty
MessageSujet: Re: Omega   Omega EmptyJeu 7 Mai - 20:14

Omega Michel10
Bridget S. Cohen
feat. Michelle Trachtenberg


    Sociable - Capricieuse - Gentille - Egocentrique



LIBRE comme le vent
Je vais vous raconter une histoire

Je suis née en France mais je ne suis resté que quelques mois car mes parents adorent voyager. Je suis allée m'installer en Espagne où j'ai vécu 4 ans. Après, j'ai été à Madagascar où la je suis resté 5 ans, c'est là que j'ai eu le plus d'affinité et c'est aussi là où je suis resté le plus longtemps. Ca a été très dur mais j'me suis vite habitué à l'Australie. C'est tellement beau, qu'on ne se lasse jamais du paysage et puis il y a toujours le soleil, ça fait plaisir. Après 2 ans de soleil je suis venu m'installer à Chicago. Mais cette fois, je ne compte pas repartir. J'en ai trop marre de me faire des amis et après leur dire au revoir. Ca fait un an que suis là et mes parents sont déjà partit. J'ai eu assez de mal à les convaincre mais ils m'ont compris et ils me donnent minimum une fois par mois des nouvelle et ils me donnent régulièrement de l'argent pour que je m'achète tout ce que j'ai besoin. Et voilà ma nouvelle vie.



Ceux qui m'aiment me suivent

Autumn I. Anderson [Danneel Harris] Je l'ai rencontré à une fête. On a bien rigolé ce soir là, bon okey on était saoul mais n'empêche c'était une de mes meilleures soirées que j'ai passé. Le lendemain je me suis retrouvé sur le canapé et Autumn m'a gentiment préparé mon petit déjeuner. Et depuis ce jour là, on est devenu uni comme les deux doigts de la main. C'est ma meilleure amie et la fille la plus formidable que j'ai rencontré.

Justin R. Stan [Taylor Lautner] La première fois que j'ai vu Justin, il était super beau. J'ai de suite craqué pour lui et j'ai tout fait pour qu'il me parle. Au bout, d'un moment il a fait comme si je n'existait pas mais il n'a pas pu rester plus longtemps à faire celui-ci qu'il ne me voyait pas. On est resté moins d'une demi heure à se parler car on ne pouvait plus attendre et on s'est embrassé. Depuis, ce jour merveilleux, on est resté à une amitié améliorer mais plus je le vois et plus j'ai envie d'être en couple avec lui.

Ashley G. Armstrong [Misha Barton] Ashley, Ashley, Ashley, arrete de te prendre pour la reine car tu es loin de me battre. Tu me fais tellement pitiée, tu ne peux pas savoir à quel point. Tu peux me dire pourquoi tu te la pète au temps alors que tu n'as rien d'exceptionnel? Non, non arrete ça tout de suite car c'est vraiment horrible. Alors avant que quelqu'un d'autre te le dis, suis mon conseil. C'est pour ton bien.

Marcus F. Dempsey [Chad M. Murray] Marcus, mon petit chéri, je t'aime fort. Mais non je rigole, je ne sors pas avec lui. J'adore faire croire que je sors avec lui, pourquoi? J'en sert rien, sûrement parce que je m'entend super bien avec lui et qu'on s'amuse à faire le petit couple. Non, mais je vous jure ce mec est trop. Il me fait trop rire. Notre devise: ami pour la vie!


Dernière édition par Elyssa Summers le Sam 30 Mai - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Summers
Sexy Admin || Princess Emily
Sexy Admin || Princess Emily
Emily S. Summers


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

# Me And MySelf
Etude de : Stylisme
Relationship's:
My dirty little secret (s):

Omega Empty
MessageSujet: Re: Omega   Omega EmptyVen 8 Mai - 11:36

Omega R3_coo10
Jenny E. Williams
feat. Rachel Bilson


    Souriante - Mauvaise perdante - Maligne - Maladroite



LIBRE comme le vent
Je vais vous raconter une histoire

Ma vie n'a pas toujours été rose. Je n'ai jamais connu mon père qui nous a abandonné, ma mère et moi, quand il a sut qu'elle était enceinte. Ma mère a du s'occuper de moi toute seule. Elle s'est mise à boire pour oublier sa fatigue et sa tristesse. Ca a été très dur pour elle et pour moi aussi car même si j'étais toute petite je savais qu'il y avait un problème. Au fil des années, elle a arreté l'alcool pour moi. Elle a trouvé un travail comme secrétaire dans une grande boîte et notre vie a été beaucoup plus facile. Et puis, elle est tombée amoureuse d'un collègue a elle. Et ils sortent ensemble depuis 5 ans et c'est le parfait amour. Depuis ma vie a été beaucoup plus simple et heureuse.



Ceux qui m'aiment me suivent

Ryan J. Parker [Ed Westwick] Je déteste Ryan dés la première fois que je l'ai vu. C'est Monsieur je sais tout et en plus il est trop fier. Quand je le vois j'ai les nerf qui lache. Je n'ai jamais ressentit ça pour quelqu'un. Il y en a qui dise que ça s'appelle l'amour mais ça ne peut pas être l'amour. Quand je le vois, mon coeur se met à battre à 100 à l'heure. Non, ce n'est pas de l'amour, je le déteste, je ne peux aimer un type comme lui. Mais il est si beau...

Mila D. Evans [Leighton Meester] Je ne peux pas me voir cette fille. On fréquente peut être les mêmes personnes mais ce n'est pas pour ça qu'on s'entend bien. Je ne sais pas ce que je lui ai fais mais en tout cas, elle me déteste donc je la déteste moi aussi. Il faudra un jour qu'elle m'explique pourquoi elle est comme ça avec moi car moi je n'ai aucune idée.

Sebastian Y. Holmes [Stephen Colleti] Steph' est le mec le plus formidable que j'ai rencontré. Il a toujours été là pour moi, dans les bons et mauvais moments. C'est un de mes meilleurs amis. Il m'écoute et me conseille quand j'ai besoin de lui. Il est vraiment importé pour moi. J'espère qu'il trouvera un jour l'amour car il le merrite.

Audrey C. Jonhson [Bethany Joy Galeotti] Audrey me ressemble beaucoup. Elle a eu une vie difficile et on se soutient toutes les deux quand on a un problème. Elle me comprend mieux que personne et elle sait ce que j'ai traversé. Aujourd'hui on passe beaucoup de temps ensemble et on se rapproche de plus en plus.




Dernière édition par Emily S. Summers le Dim 31 Mai - 13:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Summers
Sexy Admin || Princess Emily
Sexy Admin || Princess Emily
Emily S. Summers


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

# Me And MySelf
Etude de : Stylisme
Relationship's:
My dirty little secret (s):

Omega Empty
MessageSujet: Re: Omega   Omega EmptyVen 8 Mai - 15:16

Omega Sophia10
Lily H. Stump


feat. Sophia Bush



    Généreuse - Sensible - Joueuse - Raleuse



LIBRE comme le vent

Je vais vous raconter une histoire

Je n'ai jamais vécu ailleurs que dans ma grande villa en pleins milieux de Chicago. C'est là, où j'ai vécu toute mon enfance avec mes deux parents et ma petite soeur. Même si mon père n'était pas osuvent là car il était souvent en voyage d'affaire, on était une famille unie et dés que quelqu'un avait un petit problème toute la famille se réunissait pour en parler avec lui. Je n'ai jamais vu une famille s'entendre mieux que la notre. Jamais une dispute même mes parents ne se disputaient jamais. Ou du moins c'était très rare et ça finissait en éclat de rire. Jusqu'au jour où j'ai voulu faire une surprise à mon père. Je m'étais caché dans le coffre de son 4x4 et je comptait sortir dés que le moteur allait s'arreter mais quand j'allais sortir un homme rentra et embrassa mon père sous mes yeux. Oui, un homme, mon père est homo est était avec ma mère pour que personne ne le découvre. Pendant tout le temps on croyait qu'il était en voyage d'affaire mais non, il était avec lui. Biensur je l'ai dis à ma mère est ils ont divorcé. Depuis je vis une période horrible. C'est le cauchemard mais je ne peux ne parler à personne car sinon tout le monde serait au courrant pour mon père. Du coup, je fais celle qui n'a aucun problème mais je ne sais pas si je vais tenir longtemps.




Ceux qui m'aiment me suivent

Evane J. Stevenson [Vanessa Ann Hudgens] Evane est une fille avec qui je m'entend super bien. Elle a toujours le mot à dire pour nous rendre le sourire et même si elle ne sait pas ce que l'on a elle fait tout pour que l'on se sent mieux. J'aimerai lui parler de mon problème mais je n'arrive pas. C'est plus fort que moi, j'ai peur que quelqu'un nous entende ou alors qu'elle le dise bien que j'ai confiance en elle.

Mila D. Evans [Leighton Meester] On a tous besoin d'une meilleure amie et Mila est la mienne. On se connait depuis toute petite et on sait toujours entendu. Bon okey, dés fois on se chamaille mais rien de grave. A chaque fois ça finit bien. Le jour, où on se chamaillera veaiment, je ne sais pas ce que je fairai mais sans elle je ne suis rien.

Aaron Z. Savage [Benjamin McKenzie] Aaron est le mec le plus bizard que j'ai rencontré. Je ne peux pas le comprendre, il est tellement... différent. Dés qu'il parle il m'embrouille. J'ai envie de lui mettre du scotch sur la bouche pour qu'il arrete de parler. On ne peux pas rester dans une pièce car on ne peut pas se voir.

Ryan J. Parker [Ed Westwick] Ryan est mon ex. On est sortit ensemble pendant 3 mois. Je l'ai vraiment aimé mais il passait plus de temps à faire la fête et avec ses amis qu'avec moi. Ca ne pouvait pas duré, il se servait de moi pour bouche trou. J'ai décidé de rompre avec lui il y a un mois, il ne l'a pas trop bien prit mais c'est pour mon bien.



Dernière édition par Elyssa M. Summers le Sam 30 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Summers
Sexy Admin || Princess Emily
Sexy Admin || Princess Emily
Emily S. Summers


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

# Me And MySelf
Etude de : Stylisme
Relationship's:
My dirty little secret (s):

Omega Empty
MessageSujet: Re: Omega   Omega EmptySam 30 Mai - 14:25

Omega Avanna10
Princess R. Parker


feat. Annalyne McCord



    Peste - Maligne - Egocentrique - Sportive



Trop tard, je suis PRISE

Je vais vous raconter une histoire

Je suis les rares personnes qui ont tués sa mère alors que j'allais naître. Eh oui, ma mère est morte en accouchant. J'ai tuée ma mère, je peux vous dire que quand j'ai compris ça cela m'a fait un choc, moi qui croyais que ma mère était morte de maladie. Mais, je l'ai vite compris car je n'avais aucune photo avec ellle mais rien qu'avec mon père et mon grand frère. D'ailleurs en parlant de celui-ci, c'est le seul parent qui me reste. Et il a voulu combler le manque d'une mère par l'argent. Biensur je n'ai jamais refusé puisque j'adore l'argent. Mais maintenant je ne peux pas m'en passer. Je ne lui en veux pas, au contraire car il a toujours été là pour moi. Aujourd'hui, je suis à l'université de Chicago et je nai pas changée.



Ceux qui m'aiment me suivent

Thomas A. Mackenzie [Chace Crawford] Chace est le mec le plus beau de la Terre entière. Quand je l'ai vu, j'étais sans voix. Je compte bien être sa petite copine sauf que j'ai appris qu'il en avait déjà une. Pas grave, je vais faire tout pour l'avoir rien qu'à moi. Il ne pourra pas résister longtemps, je le sais. Il me faut juste un peu de patience.

Ethan J. Ward [Dustin Milligan] C'est mon copain actuel. Mais je ne l'aime pas. Si je sors avec lui, c'est juste parce qu'il connait Thomas et il m'apprend des trucs sur lui. Et en plus, je peux le voir plus souvent. Quand j'aurai Thomas je le plaquerais.

Ryan J. Parker [Ed Westwick] Ryan est mon grand frère. On ne ressemble pas physiquement mais caractèrement... on est pareil. Je l'aime mais je ne le montre pas. On préfère se faire des coups bats et se taquiner en longueur de journée. C'est bien plus marrant que si on se disait tout le temps qu'on s'aime, non?

Sarah L. Hilton [Hilary Duff] Sarah est une amie d'enfance qui est partit à l'age de 16 ans. Depuis je n'ai plus eu de nouvelle mais elle va revenir. Je suis biensur contente de la revoir mais on a plus les même centre d'intêret. J'ai trop changé et elle non. Je ne sais pas si on va être toujours aussi proche qu'avant...



Dernière édition par Emily S. Summers le Sam 6 Juin - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Summers
Sexy Admin || Princess Emily
Sexy Admin || Princess Emily
Emily S. Summers


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

# Me And MySelf
Etude de : Stylisme
Relationship's:
My dirty little secret (s):

Omega Empty
MessageSujet: Re: Omega   Omega EmptySam 30 Mai - 22:19

Omega 78073010
Mike T. Dempsey


feat. Jensen Ackles



    Gentil - Vantard - Romantique – Râleur



LIBRE comme le vent

Je vais vous raconter une histoire

Je suis un des enfants qui ont ses parents séparés. Je n'ai jamais eu mes parents ensembles ou du moins je ne me rappelle plus puisque qu'ils se sont séparé alors que je n'avais 3 ans. Ma mère sortait avec un mec différents tout les ans et mon père ne voulait pas sortir avec des femmes soit disant car il était toujours amoureux de ma mère. Difficile d'avoir un équilibre après ça. Mais tout les enfants qui ont leurs parents divorcés connaissent ça. Du coup, j'ai préféré vivre avec mon père car les histoires de ma mère était bien trop compliqué. Mais un jour mon père est sortit avec une femme dont il en était fou amoureux. Cette femme avait une fille de mon age mais je ne l'ai vu qu'en photo puisque celle-là ne parle plus à sa mère. Du coup, je vis rien qu'avec mon père et ma belle mère.


Ceux qui m'aiment me suivent

Aaron Z. Savage [Benjamin McKenzie] Aaron est mon meilleur depuis que je suis tout petit. On est différent mais on se comprend. Je sais que je peux lui faire confiance. Il a toujours été là pour moi dans les pires et bon moments. On ne c'est jamais disputé et j'espère que ça va continuer comme ça bien que mon groupe ne supporte pas trop que je reste avec lui à cause de sa réputation. Alors du coup, je reste un peu moins avec lui mais c'est toujours mon meilleur ami quand même.

Evane J. Stevenson [Vanessa Ann Hudgens] C'est ma demi-soeur. Je suis dans la même université qu'elle et dans le même groupe. Mais on ne se connait pas. Pourtant j'aimerai bien puisqu'on a vécu les mêmes choses et j'ai toujours rêvé d'avoir une soeur. Et puis on pourrait parler de nos vie... bref je voudrai vraiment la connaître mais elle me fuit et elle ne veut pas entendre parler de moi.

Audrey C. Jonhson [Bethany Joy Galeotti] Mes parents connaissaient les parents d'Audrey grâce au boulot. Ce qui nous permit de se voir assez souvent puisque nos parents organiser souvent des diners. On s'est toujours très bien entendu alors que l'on n'était pas dans la même école. Mais le hasard fait bien les choses puisque cette année on est dans le même établissement. Est ce que ça va être pareil? Je n'en sais trop rien. Mais j'espère qu'on sera toujours aussi proche voir plus.

Thomas A. Mackenzie [Chace Crawford] Thomas est vraiment un mec super cool. On se connait depuis quelques temps mais le courant est de suite passé. Dés qu'on a du temps libre on essaie de passer du temps ensemble. J'ai vraiment envie de le connaître mieux. En plus, sa copine est la meilleure amie de Evane. Il pourra me fournir des informations sur elle.



Dernière édition par Emily S. Summers le Ven 5 Juin - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Summers
Sexy Admin || Princess Emily
Sexy Admin || Princess Emily
Emily S. Summers


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

# Me And MySelf
Etude de : Stylisme
Relationship's:
My dirty little secret (s):

Omega Empty
MessageSujet: Re: Omega   Omega EmptySam 30 Mai - 22:41

Omega Avtayl10
Justin R. Stan


feat. Taylor Lautner



    Patient - Dragueur- Charmant – Infidèle



LIBRE comme le vent

Je vais vous raconter une histoire

Ma vie est la plus belle et je suis le meilleur. Ne soyez pas jaloux c'est pas comme ça. Ce n'est pas ma faute si mon père tient le plus grand magazin de voiture de la ville et si ma mère est une ancienne mannequin. Il fallait bien que quelqu'un est cette famille, et c'est moi. Ne vous inquietez pas j'en profitte un max. Les voitures et moi ne faisont qu'un. La dernière voiture? C'est bon je l'ai déjà avant qu'elle sorte dans les magazins. Pas la peine de chercher j'ai tout ce qu'il me faut. C'est pour ça que toutes les personnes m'aiment et veulent être moi. Mais je vous le rappelle: ça aurait pu être vous à ma place.


Ceux qui m'aiment me suivent

Mila D. Evans [Leighton Meester] Cette fille est une bombe. J'adore sa façon de se comporter en garce et de faire comme si je ne lui plaisait pas. Je sais très bien qu'au fond je lui plais. Elle veut juste me faire attendre. J'attendrais le temps qu'il faudra mais je compte pas rester dans mon coin en attendant que celle-ci me fait attendre. J'irai la voir le plus souvent possible.

Zach T. Perry [Milo Ventimiglia] Ce mec est trop jalou de moi. Il est tout le temps à me contre dire ou à m'envoyer des vents. Mais ça ne me fais rien, il y en a pleins qui sont jaloux de moi. Par moment c'est dur, mais je me met à leur place et alors je les comprend et j'essaie de leur expliquer que ce n'est pas de ma faute si je suis comme ça. Mais, ils font toujours une crise.

Bridget S. Cohen [Michelle Trachtenberg] Bridget est une fille extraordinaire. Elle est belle, gentille, drôle et tendre. Elle n'a pas pu résister à mon charme puisqu'on a une amitié améliorer. Mais dés fois j'ai l'impression qu'elle voudrait plus ce qui me fait peur. Ce n'est pas parce que je ne veux pas avoir une relation plus sérieuse avec elle mais je suis terrifié à cette idée. Ca serait la première fois.

Troy J. Claythorne [Jesse McCartney] Troy ne me comprend pas toujours mais il est mon ami quand même. C'est à lui que je peux parler de tout ce qui me tracasse sans qu'il le répète à qui que ce soit. Et puis lui aussi me raconte ces problèmes et je l'écoute. C'est pas parce que je m'aime que je n'aime pas les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Summers
Sexy Admin || Princess Emily
Sexy Admin || Princess Emily
Emily S. Summers


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

# Me And MySelf
Etude de : Stylisme
Relationship's:
My dirty little secret (s):

Omega Empty
MessageSujet: Re: Omega   Omega EmptyVen 5 Juin - 22:23

Omega Milo310
Zach T. Perry


feat. Milo Ventimiglia



    Affectueux - Moqueur - Joyeux - Feignant



LIBRE comme le vent

Je vais vous raconter une histoire

Ma vie n'a rien d'originale. Mon père est banquier et ma mère reste à la maison. Mon père gagne assez d'argent alors ma mère a décidé de ne plus travailler. Elle reste avec ses amies stupides qui parlent tout le temps de ragots et qui s'entre tue. Tant qu'à moi je restais toujours dans mon coin. Mon passe temps? Regarder la population de Chicago sur un banc et me moquer d'eux. Ils ne se rendent pas compte qu'ils en font trop. Je ne comprend pas pourquoi je fais partit des personnes les plus populaires. Et dés fois ça me gêne quand tout le monde veux devenir mon ami. Je suis juste une personne normal.

Ceux qui m'aiment me suivent

Justin R. Stan [Taylor Lautner] Justin est pire que les amies de ma mère. A l'écouter, c'est lui le plus fort, le plus beau et le plus interressant. Il me fait trop pitié. J'essaie de lui faire comprendre qu'il n'y a pas que sa petite personne qui existe mais il est tellement orgeuilleux qu'il ne m'écoute pas.

Rachel T. Andrews [Alexis Bledel] J'ai rencontré Rachel lors d'une fête. Elle avait des problèmes avec des mecs qui avaient trop bu et j'ai été à sa rescousse. Après l'avoir enlevé de ses mecs on a parlé. Cette fille est vraiment quelqu'un de génial. Elle est gentille, tendre et elle est magnifique. J'ai passé une excellente soirée à ses côtés. Mais malheureusement, elle me fuit. Dés que je m'approche d'elle, elle s'en va. J'ai vraiment envie de la revoir.

Oceane J. Lombard [Sarah Michelle Gellar] Oceane est une amie à moi. On est pas du même groupe mais je m'en fiche. Pour rien au monde, je sacrifirai notre amitié car elle est trop importante pour moi. Je lui dis tout ce que j'ai sur le coeur et elle me conseil. Je lui ai biensur parler de Rachel et elle m'a dit que je devais continuer à essayer de lui parler. C'est ce que je vais faire.

Peter C. Hamilton [Jared Padalecki] Peter est le seul du groupe avec qui j'éprouve réellement de l'amitier. Les autres je les aime bien mais ce n'est pas comme avec Peter. Il est super sympas bien que dés fois il refuse de parler avec ceux qui n'ont pas une assez grande popularité. C'est juste sur ce point que je ne suis pas d'accord avec lui, sinon je m'entend sur tout les points.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omega Empty
MessageSujet: Re: Omega   Omega Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING :: | Carnet d'Identité-
Sauter vers: