Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 *__STORY

Aller en bas 
AuteurMessage
Skye L. Johnson
Une bouille a créer des embrouilles
Une bouille a créer des embrouilles
Skye L. Johnson


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habiterai son Coeur
Etude ? : D'art
Your Love ...? : Il est si... PARFAIT
Date d'inscription : 27/07/2006

# Me And MySelf
Etude de : D'art
Relationship's:
My dirty little secret (s):

*__STORY Empty
MessageSujet: *__STORY   *__STORY EmptyLun 20 Oct - 22:06

*__STORY Beach210 *__STORY Gg910 *__STORY Gg1610


    Chicago, l'une des plus grandes villes des Etats-Unis, tout le monde la connait de nom au moins, car ils n'ont pas tous la chance d'aller la visiter cette grande ville remplies de magasins tous plus chics les un que les autres, les boîtes de nuit les plus réputés et les plages les plus belles de la côte. Cette ville fait rêver et la population aussi. Ils sont riches, beaux et ils ont du style. Qui n'a pas rêvé d'aller vivre dans cette ville et d'avoirle même style de vieque tous ces gamins prétencieux ?

    Il y en a qui ont de la chance, qui sont nés et qui vont étudier dans cette ville et d'autre ont la chance de venir étudier dans les plus grandes universités. Les plus brillants et riches étudiants sont tous réunit à l'université renommé: l'Université de Chicago. Cette université est une des plus grande école privée. Mais, ce n'est pas tout rose dedans. Ce n'est pas parce qu'ils ont tout pour eux, qu'ils s'entendent tous. Au contraire, il y a des groupes avec des chefs. Et entre groupe c'est la guerre. Les populaires contrôlent toute l'université. Personne ne peut critiquer sans avoir peur d'avoir "plaisanterie de mauvais goût", si vous voyez ce que je veux dire. Les sportifs sont les plus beaux mecs de l'université mais pas les plus sages. Ils font craqués toutes les filles et aucune ne leurs résistent. Les artistes sont mystérieux et on a du mal à les comprendre. Ils sont un peu sur la défensive mais en les connaissant bien ils sont sympas. Les intellos ont toujours le nez fourré dans un bouquin. Ils ont peur des populaires et restent dans l'ombre pour que personne ne les voient. Comme vous le voyez, les groupes sont complètement différents ceux qui entraine des guerres permanentes.

    Mais jusqu'à quand ils vont se détester? Je pense pas longtemps car il va y avoir un évènement qui va les rapprocher. Lequel? Vous le saurez plus vite que vous ne le pensez.

    Est ce qu'un jour ça va se terminer ? Je n'en sers rien, mais en tout cas c'est beaucoup plus intéressant quand il y a des guerres. Et puis, je serais là pour vous raconter tout ce qu'il se passe. Oui, j'ai un blog où j'écris tout ce que je vois et tout ce que j'entends. Vous m'avez bien sûr reconnu, je suis la célèbre Gossip Girl. Si vous avez des questions sur une personne n'hésiter pas à m'envoyer un message et je vous direz tout ce que vous avez besoin de savoir sur cette personne. Bien sûr, je ne peux pas voir tout ce qui se passe, c'est pour cela que j'ai besoin de vous. Si vous voyez quelque chose de suspect et que vous pensez que ça mérité que tout le monde le sache alors envoyez un message et je ferais part de ce que vous veniez de me dire.

    Sur ceux, je vais vous laisser car je dois écrire un nouvel article. On se voit bientôt.
    Bisous, Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
 
*__STORY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING :: | Rules & Charte-
Sauter vers: