Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alpha

Aller en bas 
AuteurMessage
Evane J. Stevenson

Evane J. Stevenson


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2009

Alpha Empty
MessageSujet: Alpha   Alpha EmptyMer 1 Juil - 20:34


Always The best


    Coming Soon




    Alpha Sans_t22

    Alpha Sans_t20

    Alpha Sans_t21

    Alpha Sans_t23

    Alpha Sans_t24

    Alpha Sans_t25

    Alpha Sans_t26


    Audrey C. Jonhson
    Feat Bethany Joy Galeotti
    LIBRE comme le vent


    Sarah L. Hilton
    Feat Hilary Duff
    LIBRE comme le vent


    Honora P. Paterson
    Feat Kristen Stewart
    LIBRE comme le vent.

    Rachel T. Andrews
    Feat Alexie Bledel
    LIBRE comme le vent


    Chloé C. Hamilton
    Feat Demi Lovato
    LIBRE comme le vent


    Emma A. Weston
    Feat Kaley Cuoco
    LIBRE comme le vent.


    Devon A. Miller
    Feat Mat Dallas
    LIBRE comme le vent.



    Audrey C. Jonhson -> Bethany Joy Galeotti
    Sarah L. Hilton -> Hilary Duff
    Honora P. Paterson -> Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Evane J. Stevenson

Evane J. Stevenson


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2009

Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyMer 1 Juil - 20:36

Alpha Avbethanygaleotti3
Audrey C. Jonhson


feat. Bethany Joy Galeotti



    Attachante - Battante - Orgueilleuse - Honnête




LIBRE comme le vent

Je vais vous raconter une histoire


Ma vie n'a pas toujours était un enchantement je l'avoue, mais c'est surement ce qui m'a forgé le caractère ! A ma naissance, j'étais partie pour avoir une vie tous ce qu'il y a de banal ! Mais il a fallut que ma mère se barre alors que j'avas 2 ans, avec un autre homme en me laissant avec papa ! Heureusement qu'il était là lui, mais sans travail, avec une petite fille sur les bras, c'est dure de ne pas perdre les pédales, mais il a tenue et malgré nos années de calvaire, maintenant on est heureux et même lui à retrouvé et un travail, et l'amour, avec une femme beaucoup mieux que ma stupide de mère qui n'a eut aucun regret à nous laisser tomber pour un homme plus riches et plus jeune ! Oh oui ... je déteste ma mère, pour moi ma mère est la nouvelle femme de mon père, celle qui partage notre vie depuis maintenant 8 ans et qui m'aime comme sa fille !


Ceux qui m'aiment me suivent

Jenny E. Williams [Rachel Bilson] Jenny et moi on se ressemble beaucoup surtout en ce qui concerne notre petit enfance. Elle a eu une vie difficile tout comme moi et elle est toujours là pour moi en cas de probléme et moi pareil. Elle me comprend mieux que personne et elle sait ce que j'ai traversé. Aujourd'hui on passe beaucoup de temps ensemble malgré nos clans si différents.


Mike T. Dempsey [Jensen Ackles] Mon père et le sien travail au même endroit et sont amis. Ce qui nous a permit de se voir assez souvent puisqu'ils se voyaient assez souvent, heureusement qu'on s'entend bien. On a jamis était dansla même école, Mais le hasard fait bien les choses puisque cette année on est dans le même établissement, peut être que cela va tous gaché entre nous... je ne l'espère pas!


Honora P. Paterson [Kristen Stewart] Honora ... J'ai cette fille en horreur, on a beau être dans le même groupe, je ne peux pas la supporter ! Pourquoi ? Exellente question ! Cette fille est orgueilleuse et veut toujours faire mieux que les autres ... Quoi ? Non je suis totalement différente ! Rien à voir avec cette fille ! On est en perpétuelle concurrence dan nos notes pour savoir qui est la meilleure des deux !



Revenir en haut Aller en bas
Evane J. Stevenson

Evane J. Stevenson


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2009

Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyMer 1 Juil - 20:37

Alpha A_duff02
Sarah L. Hilton


feat. Hilary Duff



    Amusante - Joyeuse - Sérieuse - Minutieuse



LIBRE comme le vent

Je vais vous raconter une histoire


J'ai beaucoup déménagé étant petite, jusqu'a l'âge de 10 environ, mais mes parents on quand même décidé de se poser au bout d'un moment, il était temps, avant mes 10 ans je n'avais jamais eut d'amis à long terme ! Je suis rester 6 années à Chicago, rien à redire, c'est vraiment une ville géniale ! Mais comme on dit toute les bonnes choses on une fin, et à 16 ans je suis repartie avec mes parents, pour revenir ensuite dans cette ville que j'aime temps finir mes études ! Mais mes chèrs parents on du mal à resté en place et j'ai toujours peur qu'ils me trainent de forces pour que je repartes avec eux, ça hors de question Chicago c'est ma ville, la première ou je suis heureuse ! Alors je me suis arrangée avec mes grands-parents pour qu'il me payent un studio !


Ceux qui m'aiment me suivent

Princess R. Parker [Annalyne McCord] Princess est une amie d'enfance mais j'ai déménagé et on c'est quitté à l'âge de 16 ans. Depuis je ne lui ai pas donner de nouvelle, mais elle non plus. Maintenant que nous sommes de nouveux réunit, je ne pense pas que tous redevienne comme avant, elle a changé pour devenir superficielle, alors que moi non je suis toujours la même fille, naturelle !


Honora P. Paterson [Kristen Stewart] Honora c'est la première personne que j'ai vue à mon arrivée ici, je lui ai foncée dedans ... classe! Mais elle a été trés gentille, depuis qu'on se connait on c'est découvert beaucoup de points communs et ça continue, j'aime beaucoup passez du temps avec elle, elle est sympa ... une belle amitié peut être !


Ethan J. Ward [Dustin Milligan] Ce mec, je le connais de Princess, c'est son petit ami je crois, il est plutôt pas mal il faut l'avouer, Princess a bon goût comme toujours ! Il a l'air sympa, enfin je ne peux pas vraiment le dire je ne le connais pas trés bien, je sais seulement que quand il me croise il est toujours adorable !



Revenir en haut Aller en bas
Evane J. Stevenson

Evane J. Stevenson


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2009

Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyMer 1 Juil - 20:37

Alpha Avkristenstewartgr23
Honora P. Paterson


feat. Kristen Stewart



    Maline - Ponctuelle - Orgueilleuse - Sentimentale




LIBRE comme le vent

Je vais vous raconter une histoire

J'ai une vie tous ce qu'il y a de plus banal ! Mes parents sont divorcés, comme c'est le cas pour prés de 40% des parents en amérique, et ils ne peuvent pas se voir... encore plu banal ! Je vivais chez ma mère et j'allais un week-end sur deux et pendant les vacances avec mon père ... toujours banal !Le seul petit trucs qui change dans ma vie, c'est peut être le fait que je ne fasse pas partie de la moyenne au niveaux scolaire ... Palpitant non ? Enfin bref ... je ne suis pas la seule à avoir une vie aussi banal ! Mais j'espère que ça changera, j'attend la rencontre qui transformera ma vie si ennuyeuse, en une vie qui vaut le coup d'être vécue...en gros l'amour ! Oui je sais, c'est pathétique mais moi j'aime !


Ceux qui m'aiment me suivent

Audrey C. Jonhson [Bethany Joy Galeotti] Audrey ... J'aime pas cette fille, j'arrive pas à croire qu'on soit dans le même groupe, généralement j'aime beaucoup les personnes de mon clan mais là ... c'est pas possible ! Pourquoi ? Parce que cette fille serait prête à tous pour montrer qu'elle est meilleure que les autres, si quelqu'un a plus qu'elle, il faut qu'elle crit à la faute ... vraiment pathétique et enfantin tous ça !

Sarah L. Hilton [Hilary Duff] Ah ça c'est une personne que j'aime ! Sarah et moi on se connait pas depuis trés longtemps, mais toutes les deux on s'entend déja trés bien, on a beaucoup de points communs, on c'est rencontré lors de son arrivée, j'espére qu'une longue amitié s'annonce pour nous !






Revenir en haut Aller en bas
Evane J. Stevenson

Evane J. Stevenson


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2009

Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyMer 1 Juil - 20:38


Alpha A_bledel01


Rachel T. Andrews


feat. Alexie Bledel



    Discréte - Réservée - Gentille - Peureuse




LIBRE comme le vent

Je vais vous raconter une histoire




Mon prénom c'est Rachel, je vivais à Chicago avant, c'est une ville que je n'aimais pas beaucoup étant jeune, mais je n'aimais pas non plus le changement, alors quand mes parents ont décidé brusquement de déménagé alors que je n'avais que 7 ans je l'ai trés mal pris ! Surtout que j'ignorée la cause ! Qui était en réalité une dispute entre mon père et son frère, pour une stupide histoire d'argent, ils m'ont mentis, ils m'avaient dit que c'était pour mon bien, mon oeil ! J'ai appris tous ça il y a quelques temps, par ma cousine !J'en veux beaucoup a mes parents et je suis finalement contente d'être retournée à Chicago sans eux !




Ceux qui m'aiment me suivent




Emma A. Weston [Kaley Cuoco] Ma mère m'a appris qu'il ne fallait jamais se fier aux apparances et elle avait raison ! La première fois que j'ai vue Emma à la rentrée, je me suis dit cette fille fait partie du clan des pestes et elle se fera une joie de me pourrir la vie ... Grosse erreur ! Emma est l'une des filles les plus adorables et les plus intelligentes que j'ai rencontrés, on c'est tous de suite bien entendut, et moi qui suis arrivée seule ici je suis bien contente de l'avoir trouver !




Lola Andrews [Ashley Greene] Lola est ma grande cousine, il y a quelques temps encore j'ignorais qu'elle l'était, nos parents se sont disputé et n'ont jamais voulut reprendre contact ! On c'est donc rencontrée le jours des inscriptions, il parait que petites on passait tous notre temps ensemble ! Je suis contente de la retrouvée et de réapprendre à la connaître !




Zach T. Perry [Milo Vantimiglia] J'ai connu Zach lrs d'une soirée, je n'ai pas vraiment l'habitude de sortir et j'ai eut des problémes avec une bande de mecs qui avaient beaucoup trop bue, c'est Zach qui m'a sortie de là ! On a passer le reste de la soirée enseble et il a dit qu'il voulait me revoir , mais c'est un populaire, ces mecs sont connut pour passer de fille en fille et je n'ai pas envie de souffrir !





Revenir en haut Aller en bas
Evane J. Stevenson

Evane J. Stevenson


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2009

Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyMer 1 Juil - 20:39

Alpha Avdemilovatoota11
Chloé C. Hamilton


feat. Demi Lovato



    Joyeuse - Marrante - Têtue - Douce




LIBRE comme le vent

Je vais vous raconter une histoire


Je m'appelle Chloé Clarissa Hamilton ! Mais chut c'est un secret, je déteste mon 2éme prénom, il me vient de m grand-mère, la femme la plus horrible que je n'ai jamais rencontré ! Elle a refuser de nous connaitre ma mère, mon frère et moi ! Pourquoi ? Je l'ignore ! Mon frère Peter est dans la même école que moi et on s'entend plutot bien en dehors des cours ...




Ceux qui m'aiment me suivent

Vanessa P. Cruz [Selena Gomez] Vanessa est ma meilleure amie, ou était ... A vrai dire je ne sais plus vraiment ce qu'elle est pour moi ! On c'est rencontrée à la maternelle et depuis ce temps on ne sait plus quitté, on a tous fait ensemble, on était inséparable et c'était bien parti pour durée un bout de temps ! Mais vous savez ce que c'est, l'histoire des clans, de plus pouvoir se voir ! Le vrai trucs c'est qu'on c'est disputé ! Et maintenant quand on se voit c'est à peine si on se dit bonjours ! La vie en a peut être voulu ainsi !




Peter C. Hamilton [Jared Padalecki] Peter Hamilton est mon grand frère, de deux ans mon ainé, il a toujours pris soin de moi, même si à l'université il fait semblant de ne pas me connaitre, il garde toutde même un oeil sur moi ! On appartient pas du tout au même clan, c'est sûrement pour cela qu'il m'ignore, je comprend ça et je n'irais pas le géner aprés tous c'est mon grand frère !




Devon A. Miller [Matt Dallas] C'est surement le garçon le plus prétencieux que je connaisse et aussi le plus ventard, mais aussi incroyable que celà puisse parraître, on s'entend trés bien, on est comme chat et chien mais on passe beaucoup de temps ensemble, je suis l'une des rares personnes dans notre groupe quile supporte et il est la seule qui me connaisse vraiment !







Revenir en haut Aller en bas
Evane J. Stevenson

Evane J. Stevenson


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2009

Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyMer 1 Juil - 20:39


Alpha Avakaleycuoco


Emma A. Weston


feat. Kaley Cuoco



    Ouverte d'esprit - Persévérante - Généreuse - Optimiste




LIBRE comme le vent

Je vais vous raconter une histoire




Plus jeune j'ai toujours tous fait pour attirer l'attention de mon père, ma mère et partie et c'est lui qui s'occupe de moi, mais c'est le dirigeant d'une grande entreprise et il est souvent trés pris ! Dés que je pouvais je faisais le plus grands nombre de conneries possible, mais rien ne marché, jusqu'a ce que je me rende compte que la seule façon d'attirer son attention était mes notes ... J'ai arrêté du jour au lendemain mes idioties et j'ai repris en main ma vie !




Ceux qui m'aiment me suivent




Rachel T. Andrews [Alexie Blede] Rachel Andrews est sûrement l'une dés seules à ne pas m'avoir jugé lors de mon arrivé ! Et oui comme vous avez pt le constater, je n'ai pas vraiment le physique d'une "intello" mais c'est pourtant le cas, j'aime les études et personne ne m'a crut capable mise à part Rachel, depuis on est amie et je l'apprécie beaucoup !




Devon A. Miller [Matt Dallas] Devon est mon ex petit-ami, enfin si on veut, avec ses amis, il a fait le parie de sortir avec moi, comme quoi même les éléves les plus studieux peuvent faire des choses trés stupides ! Je l'ai découver grâce à Chloé, une fille de mon groupe, qui est une de ses amis aussi, il me l'a avoué et j'ai cassé, je vous avoue que je tenais beaucoup à lui, depuis qu'on a cassé il semble regrété mais je ne sais pas quoi penser !

Revenir en haut Aller en bas
Evane J. Stevenson

Evane J. Stevenson


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2009

Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyMer 1 Juil - 20:40


Alpha 73638106matt-02-jpg


Devon A. Mller


feat. Matt Dallas



    Taquin - Prétencieu - Vantard - Drôle




LIBRE comme le vent

Je vais vous raconter une histoire




Je m'appelle Mille, Devon Miller ! Je suis riche, beau et intelligent ! Que demandais de mieux ? Non je déconne ... ou pas ! Je vivais à Washinton jusqu'a il y a deux ans, j'ai déménagé pour venir dans la plus belle université de chicago, je fais partie du groupe des intellos mais franchement, je serai aussi parfait dans le groupe des Beaux Gosse vous trouvez pas ? Mais , je suis trop bien pour eux ! Mon père est sénateur c'est de lui que je tiens mon intelligence et ma mère une ancienne top modéle, c'est d'elle que je tiens ma belle gueule que voulez vous, je suis bien tomber !




Ceux qui m'aiment me suivent






Emma A. Weston [Kaley Cuoco] Bon je l'avoue, avec elle j'ai plus que merder, je peux pas être parfait tous le temps ! J'ai fais le parie de sortir avec elle, avec Peter Hamilton, dans le groupe des Beaux Gosses ! Parie Gagner ! Seul petit probléme je me suis attaché à elle, ba quoi elle est belle est intelligente que demandé de mieux ? Mais pas de chance elle a appris que c'était un parie et à casser, depuis j'essaie de me rattraper comme je peux, j'y tien mine de rien à cette fille !




Chloé C. Hamilton [Demi Lovato] Nous deux, je me demande comment ça marche aussi bien par moment ! C'est le jour et la nuit, on arrête pas de s'engueulé, mais on s'entend bien ! C'est la seule personne qui peut me supporter dans mon groupe et je suis sûrement le seul qui la connait ! C'est ma meilleure amie bien qu'on est rien en commun, j'adore l'emmerder, c'est un de mes passe temps favorie mais ne vous en faites pas, c'est une vrai peste quand elle veut !


Peter C. Hamilton [Jared Padalecki] Il fait partie du groupe des Beaux Gosses ! On est devenue ami un peu grace à Chloé, il voulait savoir comment elle allait et comme je suis son ami c'est vers moi qu'il c'est tourné ! On c'est trouvé plein de points communs et depuis qu'on se connait on passe notre temps à faire des conneries ensembles, l'idées du parie ... c'est de lui !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING :: | Carnet d'Identité-
Sauter vers: